Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Blog
11 août 2007

COMMENT METTRE UN LIEN SURVOLÉ SUR MON BLOG ?


Voila un petit code court qui permet d'afficher un petit message lorsque vous passez votre souris
sur un lien. Ex :
http://astucesblog.canalblog.com/

Voici le code que j'ai utilisé pour ce lien : Avant

<p><a onmouseover="this.style.color='#FF6633';this.innerText='Pendant'" onmouseout="this.style.color='#FF0000';this.innerText='Après'" href="http://astucesblog.canalblog.com/" style="COLOR: #FF6699;">Avant</a></p>

Mode d'emploi : Remplacer les couleurs par celles que vous désirez, idem pour les mots et l'adresse du site/blog

Avant que le lien ne passe dessus-- =>   Mot "Avant     Couleur : FF6699
Pendant que le lien passe dessus__=>   Mot "Pendant"   Couleur : FF6633
Après que le lien passe dessus____=>   Mot "Après"__---Couleur : FF0000
Adresse du lien => http://astucesblog.canalblog.com/

Pour connaître les codes permettant de changer ces couleurs, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
N
Tu peux garder le lien si tu veux me faire de la pub ^^<br /> <br /> (Dailleur j'ai vu que tu as compris et que tu as mis pleins de liens vers mon blog :) Merci)
C
dans le code que tu nous donnes, il y a l'adresse de ce blog. doit on la changer par celle du notre ?
N
Il faut que tes messages soient en mode html (clique sur l'icone avant d'inserer tes codes)
P
j'ai dû mal m'exprimer, je ne veux pas faire un lien sur une image, je voudrais une image qui change quand la le mulot passe dessus de type fleur fermée/fleur ouverte<br /> j'ai un code de mouseover mais je n'arrive pas à l'intégrer dans une page de message,uniquement dans les colonnes, et encore marche pas à tous les coups !!!
N
ui tu peux, regarde dans le sommaire tu trouveras l'explication
Publicité