Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Blog
11 août 2007

COMMENT METTRE UN COMPTEUR DE VISITES PERSONNALISABLE SUR MON BLOG ?


Voila un site qui propose de vous faire créer votre propre compteur de visites. Il y a le choix dans les designs et il est très facile à installer n'importe où sur votre blog. Le site : http://www.123compteur.com. Il y a également des tableaux expliquant le nombre de visiteurs actuellement en ligne et le nombre de visites depuis le matin, d'autres entièrement personnalisables... Bref, de quoi décorer votre édito !

Publicité
Commentaires
G
Ce truc est une machine à pub comme c'est écrit dans le contrat d'utilisation (mais qui lit les contrats d'utilisation ;-) ).<br /> <br /> il est aussi indiqué qu'"il est interdit de modifier le code généré.<br /> <br /> Il y a un risque de mauvais fonctionnement selon le type de blog, l'endroit où on le met et le navigateur.<br /> <br /> Quand canalblog nous offrira la possibilité d'afficher les stats?
A
On ne peut pas mettre ce compteur, avec cette plateforme on a pas accès au html.<br /> <br /> Pour booster ses visites : <br /> - http://www.boosterblog.com/?parrain=Julienroa<br /> - http://www.BlogsWizz.com/inscription.aspx?PM=julienroa<br /> <br /> Bye.
R
J ai fais un copier coller mais impossible de l installer comment dois-je faire. Merci pour votre aide
L
je ne suis pas arriver a mettre mon compteur sur mon blog, la ou le mettre,<br /> help me
B
oui je n'arrive pas à placer le compteur dans mon skyrock. aidez moi alors
Publicité