Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Blog
12 août 2007

SUPPRIMER LES ANNONCES PUBLICITAIRES

J'ai reçu hier un message de "Juanfrance" et je viens de trouver la réponse dans la rubrique Discussions libres de Canalbog.

Supprimer la pub dans la rubrique des archives
Le problème ce n'est pas la bannière de publicité qui apparaît en tête de la page d'accueil du blog, mais d'autres plus grandes qui apparaissent à chaque fois que je clique sur les catégories, ou sur les permaliens de caque message..... Ceci m'arrive depuis quelques mois. Est-ce possible de l'éliminer?
Merci
Juan

Grâce à Persephone, voici la réponse (pour le mode avancé uniquement) :

"La pub est générée au premier passage de la boucle du bloc <blogger>
donc juste avant y insérer <div style="display:none">
et juste après <blogger> ajouter </div> (pour la fermeture du display:none) et un <div>
Pour les autres boucles ajouter également un </div> après </blogger>

Ce qui donne ça :

"

Publicité
Commentaires
Publicité