Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Blog
30 septembre 2007

COMMENT FAIRE CONNAITRE MON BLOG ?

- En mettant souvent à jour son blog.
- En faisant un tour chez les autres.
- En leur laissant un ou plusieurs commentaire(s).
- En se faisant référencer un peu partout.
- En mettant des liens vers d'autres sites/blog.

Vous aurez le plus de fréquentation, voir le plus de commentaires !

Voici quelques liens :


Boosterblog

Image hébergée par servimg.com

Boosterblog.com : Echange de clics !


SOSMyBlog

Faites connaitre votre blog à des milliers de gens! SosMyBlog.com


Meilleurs du Web

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Blogtrafic





Vous connaissez d'autres sites ? Ils fonctionnent bien et vous êtes devenu une vraie tite star ? N'hésitez pas à laissez l'adresse de ce(s) site(s) !!!

Publicité
Commentaires
D
je souhaiterais installer ces boutons dans la colonne des liens de façon permanente... et je ne sais pas le faire; mes compétences ne me permettent que de les mettre dans mes billets au jour le jour...
C
Bon à savoir, ça !!
Publicité