Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Blog
11 août 2007

PLACE DU TEXTE DANS LA PAGE


Avec Canalblog

Vous pouvez utiliser les icones de Canalbog :
  De gauche à droite : texte à gauche, au centre, à droite, justifier.
Il suffit d'écrire votre texte, de le surbriller et de cliquer sur l'icone que vous souhaitez.


En HTML

Vous pouvez également utiliser les codes (cliquez sur l'icone <>) : il faut mettre votre texte à mettre en gras entre les balises.

Voila comment mettre un texte à gauche : <p style="***text-align: left;">Votre texte</p>
Pour centrer votre texte : <p style="***text-align: center;">Votre texte</p>
Pour mettre votre texte à droite : <p style="***text-align: right;">Votre texte</p>
Pour justifier votre texte : <p style="***text-align: justify;">Votre texte</p>

Ps : enlever les étoiles : ***
Elles me permettent juste de vous montrer le code sans qu'il disparaisse de la page.

Publicité
Commentaires
S
Milles grands Merci !!! Je découvre, je tâtonne et je fonce ..à mon rythme...merci, on en a vraiment eu besoin.
T
Salut !<br /> Jolie ton blog.<br /> Je l'ai vue sur Boosterblog<br /> Voici mon +5<br /> Bonne soirée.<br /> p.s: il est possible de mettre du html sur MSN<br /> Denis. :)<br /> http://touchme69123.boosterblog.com<br />
D
comment fait-on pour centrer un titre stp? merki xD
J
je désirerais savoir faire des écitures ex:bonne anniversaire sur le fond en paillettes ou en or que ce soit beaux merci si vous pouver m'aider amitié jackie
N
on a dja dit, sa ne marche pas sur sky
Publicité