Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Blog
3 août 2007

- GRAPHISME -

Les liens que je vous propose permettre  de personnaliser vos blogs/sites. Pour insérer les scripts/codes, reporter vous sur ce lien. Les blogs comme MSN, Skyblog... ne vous donnent pas accès au HTML, mon blog ne vous est donc d'aucune utilité. Désolé.


- Où insérer les scripts/codes ???
- Pensez à sauvegarder !

- Couleurs Hexadécimales


POLICES

- Comment changer la police ? Mettre une police spéciale ? Nouveau
- Comment mettre des écritures en gras, italiques, barrées et/ou soulignées ?
- Comment mettre des écritures en couleurs ?
- Comment changer la taille d'écriture ?
- Comment aligner à gauche, à droite, centrer ou justifier un texte ?

- Comment mettre une bande défilante ? Nouveau
- Comment mettre une phrase rebondissante ? Nouveau


LIENS

- Comment mettre un lien n'importe où ?
- Comment ouvrir un lien dans une autre fenêtre ?
- Comment mettre un lien survolé ?


IMAGES, GIFS, MUSIQUES ET VIDÉOS

- Comment mettre une image ?
- Comment mettre un effet sur l'ouverture d'une image dans une autre fenêtre ? Nouveau
- Comment mettre une image-lien ?

- Comment mettre un gif animé ?

- Comment mettre une musique ?

- Comment mettre une vidéo avec Dailymotion ? Nouveau
- Comment mettre une vidéo avec YouTube ? Nouveau
- Comment mettre une vidéo ?


AUTRES

- Comment mettre un message à l'ouverture de mon blog ? Nouveau
- Comment mettre un sondage personnalisable ?
- Comment mettre un compteur de visites personnalisable ?
- Comment mettre un forum personnel ?
- Comment mettre un chat live ?
- Comment mettre une mini-news ?
- Comment mettre une horloge virtuelle ?
- Comment proposer à mes visiteurs d'ajouter mon blog à leurs favoris ?
- Comment mettre une image en fond ?





- Retour au sommaire -

Publicité
Commentaires
H
Voila toute l'aide que je cherche pour peaufiner mon blog! merci beaucoup!
J
Bonjour ;<br /> <br /> Je n'ai rien trouvé (pour l'instant) dans ton blog d'article permettant (comme toi tu as pu le faire !) de passer les pubs Google en bas...?<br /> <br /> Et c'est vrai que c'est bien plus sympa des les avoir en bas !!!!<br /> <br /> JL
M
merci beaucoup pr tes coups de pouce
Publicité